Une aventure à travers le monde

Découvrez notre histoire, notre équipe et nos valeurs pour développer notre projet

Hang out
Airport

À propos de nous


L'idée de Clickbye est venue en 2016 lorsque l'un de nos co-fondateurs Nessim a voulu voyager. Étant encore salarié à l'époque, il avait des dates fixes et un budget mais il ne savait pas où aller. Il a donc passé (comme beaucoup d'entre nous) des heures à essayer de chercher une destination qui rentre dans son budget pour ces dates.

Il trouvait un vol pas cher mais les hôtels décents étaient hors de prix. Et lorsqu'il cherchait d'abord les offres sur les hébergements, les vols étaient hors de prix. D'où la question : "Comment puis-je trouver, organiser et réserver un voyage en quelques minutes lorsque je ne sais pas où aller ?"

Vous simplifier la vie


Pour mener à bien notre mission, nos objectifs sont très clairs : Avoir un produit simple, un service client très réactif et surtout un service qui répond au besoin des voyageurs avec une présentation des disponibilités et des frais, de manière claire et sans surprise.

Nous existons pour aider les voyageurs et non pour juste pour être une plateforme avec de jolis designs et de nombreuses fonctionnalités. Nous souhaitons redonner la main au voyageur tout en l'accompagnant. Il existe de nombreuses opportunités à saisir quand on sait où et comment les chercher.

Around the world

Notre équipe

Un groupe passionné et complémentaire

Nessim Medjoub

Chief Executive Officer - Founder

Philip Grother

Chief Business Officer

Laura Montereau

Chief Communication Officer

Jordan Thiriet

Chief Technical Officer

Nos valeurs

Simplicité

Trouver une destination et réserver un voyage qui nous ressemble doit être simple. Nous sommes des adeptes de "Moins mais mieux", en se concentrant sur ce qui compte le plus et en le faisant bien.

Ouverture d'esprit

Il est important pour nous de te placer au centre de notre développement et services. Surtout que nous avons commencé grâce à du crowdfunding ! Nous sommes là pour t'accompagner à trouver ce qui te plaît, le plus rapidement possible.

Réactivité

Nous partons en vacances pour vivre pleinement cette expérience et avoir l'esprit tranquille. Nous sommes donc convaincus qu'avoir un service client réactif avant, pendant et après le départ est primordial en 2019.

Passion

Sans passion, la motivation s'essouffle. C'est cette passion pour les gens, pour les voyages et pour une vie plus simple, qui nous permet chaque jour de donner le meilleur de nous-même.

Communication

Il est important de pouvoir se parler et se dire les choses, en interne comme en externe. Cette transparence et cette honnêteté envers soi-même, et avec les autres, permet de se développer dans un environnement sain.

Bienveillance

Un encouragement ou un merci peut décupler les forces. Il est important de se féliciter pour les choses qui fonctionnent et d'aider de manière bienveillante les autres membres de son équipe.